Appelez nous +97235237017

Termes et conditions

תקנון צרפתית

Conditions générales de location

Le jour de location est de 24 heures. Toute heure de retard sera facturée 20% du prix journalier. Les prix sont en euro ou us$ , sans  TVA,  assurance comprises, 200 km par jour ou 2000 km par mois (à l’exception d’une voiture du groupe A comprenant 100 km par jour). Tous les véhicules Sun-Car sont des véhicules non-fumeurs et interdits. Les voitures.

Détails du locataire et utilisation du véhicule

Le locataire présentera une carte d’identité et une carte de crédit à son nom, avec un crédit suffisant pour la transaction. Le (s) conducteur (s) âgé (s) de 24 à 75 ans doit présenter (f) à la Société un permis de conduire valide ayant une ancienneté de deux ans. Le locataire n’a pas laissé le véhicule hors des frontières de l’État d’Israël, y compris de l’Autorité palestinienne. Le locataire ne remettra pas les clés de la voiture à un tiers, à l’exception d’un conducteur certifié et inscrit au contrat de location, et s’assurera de verrouiller le véhicule et de conserver les clés. Pour plus d’informations sur les personnes autorisées à conduire en Israël avec un permis étranger

TVA

Le prix joint à l’ILS inclut la TVA (à l’exception du leasing opérationnel). Les prix en USD sont exonérés de TVA uniquement pour les touristes et les diplomates titulaires d’un visa en cours de validité B2 B2 ou B4.

Dépôt et garantie

Lors de la réception du véhicule, le locataire est invité à présenter une carte de crédit à son nom uniquement. La carte doit être accompagnée de numéros bien en évidence et d’un cadre de crédit approprié (en fonction du groupe de véhicules et de la période de location) Aucune location de voiture ne sera autorisée en espèces ou avec une carte de crédit électronique (carte de débit). Cette carte de crédit servira de garantie pour tout montant que le locataire sera responsable de la location et l’accompagnant.

Extras

Conducteur supplémentaire: 12 NIS par jour ou 250 NIS par mois (chaque conducteur doit déposer une carte de crédit pour la sécurité à la station de location) Livraison / retour spécial: 14 NIS par personne, Le retour de l’agence Suncar la plus proche et d’au moins 70 NIS est différent de l’agence de prise en charge. Ajout de 60 à 120 NIS. Ajoutez une assurance jeune conducteur (21-24 ans) avec un permis de conduire de plus de deux ans: 60 NIS par jour ou Maximum 500 NIS par mois.

Carburant

Nous vous recommandons de rendre le véhicule rempli de carburant pour éviter les frais de service de carburant.

Routes à péage et infractions au code de la route / stationnement

Les déplacements sur la route à péage sont soumis à des frais externes, avec des frais de manutention supplémentaires de 45 NIS. Nous vous recommandons de payer les frais de stationnement et les rapports de police dès leur réception afin d’éviter de facturer des frais de traitement de 120 NIS.

Les assurances

Tous les véhicules Suncar sont assurés par la loi en vertu d’une assurance obligatoire et d’une assurance responsabilité civile et sont soumis à une franchise entre 2000 et 5000 NIS + TVA, en fonction du groupe de véhicules. Il est précisé par les présentes que la franchise s’applique séparément à chaque centre de dommage. Le coût des dommages causés par le bas du corps et les pneus L’assurance ne s’applique pas aux effets personnels et n’est valable qu’aux frontières de l’État d’Israël. SUPER-CDWW – Vous pouvez souscrire une assurance qui supprime la première franchise et conforme aux conditions du contrat.

Heures d’ouverture

Du dimanche au jeudi: de 08h00 à 17h30. Le vendredi et les veilles de vacances: de 08h00 à 13h30. Le service routier sera assuré 24h / 24. Les succursales sont fermées les samedis et les fêtes juives. Il est possible de récupérer et de renvoyer le client vers / depuis l’aéroport Ben Gourion: demandez à notre représentant.

Reservations et annulations

Suncar se réserve le droit de modifier la commande du groupe de véhicules demandé en fonction de la disponibilité des véhicules. Suncar ne s’engage pas à honorer les demandes reçues via le site Web. Annulation de la commande: annulation sans préavis par tout parti 3 jours ouvrables avant la date de réservation du véhicule sans frais, frais d’annulation dans un avis de moins de 3 jours seront facturés deux jours de location en fonction de la proposition de prix. Annulation le jour même ou aucune impression Du client à recevoir le véhicule commandé, entraînera une charge pour toute la période de la commande jusqu’à trois jours de location en fonction de la liste de prix de la société. Retard: dans le cas d’une commande téléphonique ou d’une commande non signée, Suncar se réserve le droit d’annuler la commande sans indemnité et sans préavis en cas de retard supérieur à une heure au-delà du délai de commande.